Sonny Milano a marqué un but choquant pour les Ducks d'Anaheim

Sonny Milano a marqué un but choquant pour les Ducks d'Anaheim

Trevor Zeglas et Sonny Milano ont attaqué d'une manière incroyable. Au final, Milan a marqué un but qui a choqué tout le monde. Anthony Stolarz a également terminé son travail de gardien de but, intervenant 25 fois et menant les Ducks à vaincre les Sabres de Buffalo 2:0. Avec cette victoire, les Ducks d'Anaheim se hissent avec succès à la deuxième place dans le Pacifique. À l'heure actuelle, ils sont fiers de pouvoir porter le Maillot Anaheim Ducks.

L'énergique duo Zeglas et Milan a poursuivi son rythme effréné et est rapidement devenu le leader des meilleurs buts de l'année. Dans ce jeu, la coopération des deux est parfaite. Zegras a intercepté la passe de Rickard Rakell derrière le filet et a lancé la rondelle à sa réplique, comme s'il essayait de « Michigan ». Cette décision a été promue par l'attaquant de l'État du Michigan Mike Legg en 1996, puis à deux reprises en 2019 par l'ouragan Carolina Andrei Svechnikov. Au lieu de cela, Zeglas a décidé de passer le ballon à travers le filet. Milan a marqué un but incroyable, a frappé la rondelle en l'air et a dépassé Uko-Pekka Lukonen, assommé, faisant ainsi les canards d'Anaheim. L'équipe mène.

Milan a marqué 16 points lors des 16 derniers matchs. Le monde entier parle de ce but, même l'adversaire en Maillot Buffalo Sabre le trouve incroyable. Ceci est bien sûr indispensable pour l'assistance des coéquipiers derrière lui, et finalement aider l'équipe à ouvrir la situation. De plus, les Ducks d'Anaheim continueront de défier leur road trip de cinq matchs, dans l'espoir de continuer à jouer à d'autres matchs qui pourraient devenir une image éternelle dans le même état.